Silver Cig is a registered trademark of PolyFlame Europe

A propos de Silver Cig

À propos de Silver Cig

Grâce à un industriel français du nom de Robert Hocq Silver Match voit le jour en 1953. La marque se positionne très vite et pour longtemps en leader sur le marché mondial du briquet de luxe.

Cartier est séduit et accepte le challenge d'apposer sa marque sur un briquet, ce qui est une première dans l'histoire de la haute joaillerie. Ce coup d'essai devient un coup de maître grâce au succès fulgurant du briquet Cartier dans le monde entier.

La marque rejoint ensuite le groupe Polyflame en 1998, et depuis lors nous lui avons donné un nouveau souffle tant au niveau de la technologie que du design. C'est donc tout naturellement poussé par notre désir de modernité que nous avons créé Silver Cig by Silver Match.

Cette nouvelle gamme de cigarettes électroniques et d'accessoires bénéficie de l'expérience de dizaines d'années de présence sur le marché. Nous sommes restés très attachés aux valeurs d'origine de la marque qui ont fait sa notoriété : qualité, service après-vente, conformité aux normes en vigueur, traçabilité.
x

AVERTISSEMENT

 

DANGEREUX, RESPECTER LES PRÉCAUTIONS D'EMPLOI.

 

Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes,

aux personnes atteintes de troubles cardiaques ou respiratoires.

La nicotine crée une forte dépendance, ne commencez pas.

 

INTERDIT AUX MINEURS.

 

Interdiction de vente de produits du vapotage

aux mineurs de moins de 18 ans.

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée

au moment  de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L.3513-5 ET R. 3515-6

 

EN ENTRANT SUR CE SITE, VOUS CONFIRMEZ ÊTRE MAJEUR